Ligue 2 Centre

USM Blida: Nechma Sofiane « Un seul objectif, l’accession »

Le nouveau coach de l’USMBlida Sofiane Nechma est entrain de monter une équipe compétitive qui jouera l’accession. Pour atteindre son but, Il pourra compter sur le talent et l’expérience des cadres tels que  Metref , Kacem et Ouadia . Il déclare ses ambitions pour cette nouvelle saison de ligue 2 (groupe Centre ) à Pitchakfoot.com .

« Tous d’abord, tous se passe bien  on a fait notre premier stage à Alger (12 jours).On a essayé   essayer de préparer l’équipe sur le plan physique après un arrêt de plus de 8 mois, cela n’a pas été facile même  avec les moyens de récupération (Balnéothérapie ….etc. Le deuxième stage s’est déroulé à Chlef avec 4 matches d’applications dont  le dernier contre l’USM Annaba.  Pratiquement, il nous reste un mois, on va faire  des microcycles de compétitions d’une  semaine avec une rencontre« .

Nechma enchaine sur le groupe « J’ai une idée sur le groupe l’effectif se dégage de jour en jour et il nous reste un mois,  il faut qu’on bosse pour dégage le onze  qui va nous représenté lors du premier match de championnat du 12 février ». 

Il conclu  avec cette déclaration  « Je pense qu’il ne peu avoir un seul objectif avec un club comme l’USM Blida qui  réuni toutes  les conditions favorables  pour l’accession « .

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P