Ligue 2 Est

USM Khenchela : Abdeldjalil  » Mes joueurs tiennent 90 minutes »

Après avoir réalisé l’accession avec l’USM Khechela l’année dernière. L’entraineur Abdeldjalil Louial a choisit la stabilité cette saison. Le plus jeune entraineur en Algérie (30 ans) poursuit son travail avec EL Ittihad dans ce groupe de la ligue 2 groupe Est ou tous les coups sont permis. Louail déclare à Pitchakfoot la préparation de ses joueurs avant le premier match officiel contre au CA Batna du 12 février à 15H .

« La préparation sur le plan physique est en progression. Nous avons joué plusieurs matches amicaux sur Alger contre l’ES Ben Aknoun, RC Kouba et USM Blida et SKAF Miliana , ce sont de bonne équipes avec d’excellentes  individualités . L’équipe de Ben Aknoun m’a impressionné, elle possède des  joueurs de qualité qui sont là depuis 3 ans, ils sont structurés et professionnels ».

Il enchaine « Nous avons fait beaucoup d’entrainement durant ce stage (volume , charge et plus de 65 séances ) . Jusqu’ a présent on n’a pas de joueur blessé et ils pourront tenir les 90 minutes, c’est le point positif. Il y a aussi l’aspect technique , la possession du ballon et le faire sortir proprement des zones ou nous l’avons récupéré. Notre point faible s’est les occasions raté devant le but. Nous avons inscrit 4 buts et encaissés 4 sur les quatre rencontres jouer, nous avons corrigé ces lacunes et amélioré le plan tactique avant le match de demain contre contre le CAB à Batna ».

Le conseiller en sport et CAF A promotion 2016 évoque l’objectif de son équipe « Le groupe de l’Est regorge beaucoup d’équipes fortes et la compétition sera rude. De gros derbys nous attendent.  Nous avons tracé notre feuille de route, assuré le maintient le plus tôt possible et si on voit que nous avons une équipe pour changer notre objectif, on jouera l’accession, bien sur si les moyens suivent .Je peux dire que nous avons des joueurs d’un bon niveau pour jouer la monté en ligue 1 ».

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P