Ligue 2 Est

USM Khenchela: Bayazid « Nous aurons notre mot à dire »

Il commence à jouer au football à l’age de 16 ans ( en junior) dans sa ville natale Touggourt avec le NRBT local sous la conduite du technicien Abdellah Lakhrour. Après un passage à l’AS Khroub, Bayazid Sofiane ( à gauche sur la Photo) entame sa deuxième saison avec l’USM Khenchela. Cet ailier droit de 24 ans est vif et rapide balle au pied. Bayazid crée le danger et fait souffrir les latéraux par ses accélérations. Il évoque la nouvelle  saison à Pitchakfoot.

« La préparation est un peu spécial vu le Protocol sanitaire (Covid19). On travaille avec le staff technique dans une bonne ambiance afin d’être prêt pour le démarrage ».

Il enchaine « Je me sens bien, j’ai déjà une accession avec USM Khenchela (la division 3 vers la ligue 2). Les gens me considèrent un enfant du club, on forme une famille, il n’existe pas d’étranger dans notre groupe ».

Sur l’objectif ,l’attaquant de l’USM Khenchela déclare « Le championnat ( ligue 2) va être très difficile cette saison surtout dans notre groupe de l’Est. Ce sont de grandes écoles de football (USM Annaba, MOC et CAB …etc.). Il y aura beaucoup de derby. J’espère que nous aurons notre mot à dire. On va jouer match par match assuré le maintient en toute tranquillité, et si l’accession s’invite on sera là pour l’accueillir ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P