Ligue 2 Centre

USMB-RCA: Boufenera « Faire notre match et oublier les coulisses »

L’entraineur Boufenara Abdelghani du RC Larbaa est à un point du bonheur afin de terminer premier de groupe Centre de la ligue 2 et jouer les barrages de l’accession en ligue1. Avant, le technicien de 56 ans prépare son dernier match (22ème journée) face au rival l’USM Blida sérieusement pour ne pas avoir de surprise. A moins de 24h du derby, Boufenera évoque à Pitchakfoot l’avant du Samedi à 16h au stade des frères Brakni.

« C’est un match très difficile pour nous. On est bien préparé, j’ai confiance en mon groupe mais c’est un match piège. On doit être concentré afin de faire au minimum match nul. L’USMBlida n’a rien à perdre. Elle va jouer son match, nous sommes avisés et obligés de faire un bon résultat afin de franchir un cap compliqué.

Il enchaine « Les coulisses existent partout dans le monde du football. Il faut écarter ces idées de nos tête et les dépassés.L’équipe de Blida est certes dernière, il y a des paroles distillent par des gens mal intentionnées. Ça parle beaucoup comme  ils sont de la même wilaya USMBlida va donner le match au RC Larbaa. Tout cela, nous n’intéresse pas. Nous avons des joueurs chevronnées avec des jeunes pétrit de qualités. J’espère qu’ils seront dans un grand jour afin d’atteindre notre objectif celui de jouer les barrages de l’accession.

Le coach d’EL Zerga conclut « Ont pratique un bon football et nous avons réalisé une excellente saison. Sur les 20 matches, nous sommes restés toujours 1er et 2ème au classement .On doit être motivé, essayé de faire notre match et oublier les coulisses  pour ne pas tomber dans le piège qui influencera négativement sur le moral de mon groupe. »

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P