Ligue 2 Centre

USMH: Harrouche « Notre premier objectif est l’accession »

Le maitre à jouer de l’USM El Harrach , Hocine Harrouche se prépare comme il se doit afin de bien commencer le championnat de la ligue 2 Groupe Centre prévu se vendredi 12 février. A 33 ans, Harrouche veut réaliser l’accession avec Essafra .Il évoque à Pitchakfoot la préparation d’avant saison.

« La préparation est un peu difficile car nous sommes restés 10 mois à l’arrêt mais nous sommes obligés de nous adapter. On travaille et on se prépare bien. Nous avons joué  des matches amicaux contre  DRB Tadjenent et SKAF Meliana…..ect  pour peaufiner notre préparation et qu’ont soit prêt A 70 % pour le 12 février  car c’ c’est impossible d’être a 100 %.On espère  faire un bon début ».

Sur la responsabilité et l’objectif , le capitaine de l’USMH  déclare « Il y’a des joueurs d’expérience avec moi tels Benaich, Derrag  Khoudi et Ghoul et ils vont m’aider cette saison à accomplir notre mission . Tous le monde est au courant que notre premier objectif est l’accession,  il faut des joueurs d’expérience pour aider l’équipe et j’espère que nous allons être à la hauteur de l’attente de nos supporters ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P