Ligue 2 Centre

USMH-IBL: Zekri Nacer  » C’est le match de notre survie »

Cette saison,l’entraineur de l’IB Lakdaria( 10ème) Zekri Nacer est sur le point de réaliser un exploit,le maintient de l’équipe de Palestro en ligue 2. Une victoire contre l’USM El Harrach (6ème ) lors de cette 22 et dernière journée du groupe Centre permettra aux poulains du jeune technicien de 49 ans de ce maintenir. Bien sur, résultats des deux rencontres du Widad Boufarik (5ème) et le MOBéjaia(3ème) pèseront lourd dans le décompte finale de l’équipe qui sera sauvé cette saison. A la veille de ce match capital (Samedi à 16H Stade 1er Novembre El Harrach), EL Rougi se confié à Pitchakfoot.

« Nous avons 26 pts et l’essentiel est de battre l’USM El Harrach, c’est le match de notre survie. J’ai un  groupe capable de réaliser des exploits et ramener les trois points de Lavigerie. »

Il enchaine « Nous n’avons plus le choix, la victoire est notre objectif. Le maintien sera difficile mais pas impossible. Le plus important est de gagner et respecté l’étique sportive surtout que le Widad Boufarik reçoit CR Beni Thour (28 pts) et Amel Boussaada (26 pts)  qui se déplace à Bejaia pour affronter le MOB. Beni Thour et Boussaada sont mes deux concurrents directs pour le maintien mais au goal-average nous sommes mieux qu’eux . »

Zekrit conclut « Nous avons fais un bon parcours durant la saison. Je suis fier des mes poulains. J’espère que notre travail ne va pas se perdre et nous serons récompenser par nos efforts. Nous avons un bon groupe qui mérité de rester en ligue 2. »

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P