Ligue 2 Centre

USMH: Said Boutaleb « Les grands devraient jouer dans l’Élite »

Cette saison, Said Boutaleb est l’entraineur adjoint de Djamel Menad auprès de la fameuse école de football l’USM El Harrach. Toujours disponible, Said et ses poulains voudront réaliser une grande saison en ligue 2 groupe Centre contre les ténors , le MOBéjaia , JSM Béjaia , RC Kouba et USM Blida. Il livre à Pitchakfoot quelques confidences.

« Notre équipe a commencé vers le 20 décembre 2020. Nous sommes dans le précompétitif, nous avons fait deux stages à Chlef  d’une semaine chacun, le premier, préparation physique générale (PPG) et le deuxième , nous avons joué beaucoup de matches, jusqu’à 5 dans la semaine avec un effectif de 24 a 25 joueurs ou tous le monde a joué. »

Il enchaine  » Pour le moment, nous sommes  entrain de perfectionner  et corriger nos lacunes, dévaluer le rondement individuel et collectif de l’équipe. Jusqu’à présent  nous sommes  satisfait de nos joueurs et leur comportement que sa soit sur le terrain ou en dehors et dans l’ensemble la préparation est une réussite à 100%. »

L’ancienne coqueluche  du Chabab Belouizdad parle de l’objectif  « Un grand club comme l’USM El Harrach  ne peut prétendre qu’à  jouer les premiers rôles.  Je dirai que l’appétit vient en mangeant, c’est à partir des premiers matches que nous pourrions nous fixer. Nous ferons notre possible pour redorer le blason de ce club aussi prestigieux que l’USMH qui fait parti des grands clubs en Algérie et les grands devraient jouer dans l’Elite. »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P