Équipe A

Vente en ligne des billets pour la Guinée et le Nigeria

La vente des billets des deux matchs amicaux de la sélection algérienne de football contre la Guinée et le Nigéria, les 23 et 27 septembre en cours, à Oran, aura lieu via une plate-forme électronique, ont indiqué, dimanche, les services de la wilaya d’Oran. Le prix des billets varie entre 800 et 2 000 DA, a fait savoir la même source sur la page Facebook officielle de la wilaya sans, toutefois, préciser la date du lancement de l’opération de vente en question, ni le nombre de billets dédiés à chacune des deux rencontres. La sélection algérienne est attendue, mardi, à Oran, pour entamer son stage, initialement prévu au Centre technique de Sidi Moussa (Alger).

L’entraîneur national, Djamel Belmadi, a déclaré, dimanche, à Alger, avoir préféré avancer la date du déplacement à Oran, en raison du mauvais état des pelouses du Centre technique de Sidi Moussa, lieu de regroupement habituel des Fennecs. Le stade d’Oran, relevant du nouveau Complexe sportif de la ville, dispose d’une capacité d’accueil de 40.000 places. Il est doté d’une pelouse naturelle, tout comme le terrain du stade annexe du même Complexe qui abritera les séances d’entraînement de l’équipe nationale et ses hôtes.

Outre ces deux rencontres de préparation de la sélection A, le stade d’Oran abritera également, le 29 septembre en cours, un troisième match qui concerne la sélection des joueurs locaux face au Soudan. Cette partie s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la bande à l’entraîneur national, Madjid Bougherra, en vue du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux, prévu en début de l’année prochaine en Algérie.

APS

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P