Ligue 1

ASAM-JSS: Yahia Cherif « Je réponds toujours présent à mon équipe »

Formé dans la prestigieuse école du RC Kouba, Sid Ali Yahia Cheriif est un cadre de l’équipe de la JS Saoura qui est entrain de créée la surprise en ce début de championnat. L’attaquant de la JSS est pour beaucoup dans cette belle aventure que vit l’équipe de la Saoura (4ème) .Yahia Cherif  » le Cristiano de Kouba » évoque à Pitchakfoot ses impressions d’avant match contre l’AS Ain Mlila (3ème) comptant pour la 19ème journée de ligue 1.

« On prépare le match d’Ain Mlila dans de bonnes conditions après notre victoire sur le terrain face à Paradou AC. Nous avons été perturbé par ce qui c’est passé car nous avons fournie une belle prestation avec un excellent résultat (1-2). Nous avons fait beaucoup  d’effort durant toute la semaine à l’entrainement, pas uniquement pour  le match de Paradou même pour les autres rencontres. Cela nous a fais mal au cœur parce que nous avons donné le meilleur de nous même afin d’obtenir ses résultats (6 victoires d’affilés) et ce n est pas rien. Nous avons consolidé notre première place  après tu perds 3 ou 6 points, notre première place est méritée donc c’est difficile à digérer. Enfin, nous, les joueurs nous avons oublié ce problème, on se concentre sur notre prochain match face à de l’ASAM de ce dimanche. Comme sa on va continuer sur notre lancé  6 matches sans défaites. Maintenant, la JS Saoura est attendu partout ou elle va jouer car nous sommes leader et nous, les joueurs nous allons faire le maximum pour gérer match par match pour finir la phase allé avec un bon classement. Nous sommes concentrés à 100%, la direction à tout fait pour nous mettre  dans les meilleures conditions.  On y ira à Ain Mlila pour ramener les trois points. »

Le chouchou des supporters sudistes déclare « Je suis un joueur de la JS Saoura,  je réponds toujours présent a mon équipe. Je suis à Béchar depuis 4 ans et c’est ma première année ou on fait un excellent début de saison. Nous sommes bien stable cette saisons. Nous avons une jeune équipe, tous le monde veille afin que la JSS soit au top, l’administration et  les supporters nous soutiennent, notre classement  n’est pas un hasard. Nous avons beaucoup travaillés, nous formons une famille unie et nous allons faire le maximum  afin de terminer sur le podium cette saison. »

Sidou Solbe

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P