Ligue 1

CRB-MCO: Belkaroui « La clé du match, sa sera la solidarité du groupe »

Après avoir jouer dans de grand clubs à l’étranger  en Tunisie ( Club Africain , ES Tunis)  et  au Portugal ( CD National, Moreirense FC ) et en Arabie Saoudite ( Al Raed FC), l’international Hichem Belkaroui souhaite gagner un titre avec les Hamraoua dont la ville d’Oran attend depuis un quart de siècle. Le défenseur Oranais nous déclare sans langue de bois à la veille du match contre le CRB comptant pour la 8 journée de la ligue 1.

« C’est un match comme tous les autres, peut être la préparation est un peut différente car le Chabab est invaincu cette saison toute compétition confondue. J’aimerai bien qu’ont soit concentrer parce que la rencontre est  importante pour les deux équipes. Je ne vous cache pas que  nous   sommes venus à Alger pour faire un bon résultat ». Il enchaine  « La clé du match sa sera la solidarité du groupe, nous sommes soudés. Je le répète, il faut être bien concentrer, avec un résultat positif face au CRB, cela va nous aider à enchainer lors des prochains matches ».

Le solide axial du MCO se confié « Actuellement, vu le Covid 19 et jouer sans publique, n’importe qu’elle équipe pourrait  récolter les trois points à l’extérieur. J’espère qu’on sera  dans un grand jour afin d’engranger les trois point et avancer dans le classement « .

A seulement 30 ans , il a déjà une grande expérience  « Vu mon expérience, je suis venu au MCO pour gagner quelques chose avec Le Mouloudia et être positif pour les jeunes joueurs ». a conclut le joueur formé à l’ ASM Oran.

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P