Ligue 2 Centre

RCK: Ghanem  » Mes gardiens de but ont bien travaillé « 

L’entraineur des gardiens de but du RCK , Mohamed Ghanem prépare ses gardiens comme il se doit ou la concurrence fait rage. L’ancien Keeper du RC Kouba et d’autres équipes tels que l’USMBA transmet toute son expérience à ses poulains. Ghanem évoque à Pitchakfoot.com , la prochaine saison de ligue 2 groupe centre ou évoluera le Raed.

Il déclare ‘’Comme vous le savez, cela fait plus de huit mois qu’on est à l’arrêt. On a bien travaillé depuis le début de la préparation. Les joueurs ont répondu présents à la charge de travail. Nous n’avons pas eu de blessés. On a un seul joueur qui souffre d’une blessure. Pour les gardiens de but, ils ont également bien travaillé. Disons qu’ils sont entre 60% et 70% de leurs capacités ‘’. Ghanem enchaine‘’ Pour ce qui est du travail avec les gardiens de but, ils ont effectué un travail physique comme les autres joueurs. On a fait également un travail spécifique devant les buts ‘’.

L’ancien spécialiste des penalties parle du numéro 1 ‘’ C’est vrai que j’ai ma petite idée sur celui qui sera le gardien numéro un. Cela dit, on a encore du temps avant de trancher. Nous avons quatre matches amicaux à disputer, nous avons joué deux CA BATNA et USM Annaba . On aura le temps de trancher qui sera le gardien numéro un de l’équipe.

Il conclue  « Le niveau des gardiens de but, c’est par rapport le championnat. Si vous jouez dans le haut niveau, vous devriez être prêt à jouer à ce niveau. Il existe des bons gardiens qui sont en train  d’émerger  ‘’.

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P