Ligue 1

USMA-MCO: Legraâ  » Savoir gérer ce duel « 

Le milieu défensif  du MCO, Mohamed Legraâ est persuadé que la match face à l’USM Alger( 9ème)  n’est pas de tout repos avec un Koudri de l’USMA très en forme et buteur de son équipe avec 5 buts, Legraâ aura du travail au milieu du terrain et dans le contre jeu. Fidèle à lui mème et joueur expérience , le coach du Mouloudia d’Oran ( 6ème) invaincu en 9 journée, Omar Belatoui peut compter sur son  récupérateur cette après midi à partir de 15h sur la pelouse de Omar Hamadi ( Alger). Mohmaed Legraâ toujours aimable et souriant se livre à Pitchakfoot.com.

« Premièrement , c’est un match normal , on s’est préparé comme toutes les autres rencontres , c’est notre troisième déplacement consécutive sur Alger , on a gagné de la confiance et de l’expérience .Tous nos déplacement , on a fait de bon résultats et contre l’ USMAlger , nous sommes venu pour un résultat positif ».

Le milieu défensif enchaine  » deuxièmement ,Dans ce genre de match lorsqu’on jouent  contre les grandes équipes , il y aura  de la  tension c’est sur  mais faut rester concentrer et ne peux faire n’importe quoi .  Je pense que le match va être difficile pour les deux équipes qui ont gagné le Week End dernière. L’équipe de Soustara est revenu en force ces dernières journées . les joueurs usmistes vont essayer de nous mettre la pression et c’est à nous avec le staff technique de bien savoir gérer ce duel ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P