Coupe de la confederation de la CAF

La JS Kabylie sur ses gardes (ABL)

Après onze années de disette, la JS Kabylie, dernière représentante algérienne encore qualifiée en compétition africaine (Coupe de la CAF-CDC) à la suite des éliminations en LDC du CR Belouizdad et  du MC Alger, affronte cet après-midi (dimanche) son match retour des quarts de finale contre les Tunisiens du CS Sfaxien., au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou.

Le résultat de l’aller (1-0) à Sfax plaide en faveur des Canaris pour une qualification en demi-finale, mais l’entraîneur Denis Lavagne reste méfiant contre un éventuel relâchement ou un excès de confiance de ses joueurs. «Certes, on a une option et un avantage psychologique sur l’équipe de Sfax, nous sommes dans de meilleures conditions, mais il va falloir confirmer en affichant le même niveau de performance qu’au match aller», a-t-il souligné

Le coach français, disposera de tout son effectif, à l’exception de Rezki Hamroune, suspendu devant un adversaire qui semble à la peine mais capable d’un sursaut d’orgueil. du CS Sfaxien, qui n’a rien à perdre et qui s’est déplacé avec la ferme intention de jouer son va-tout pour espérer renverser la vapeur. Le nouvel entraîneur Hamadi Dou qui a remplacé l’Espagnol José Murcia compte aligner ses deux joueurs algériens, Cheraïtia et Mansouri pour rendre de l’espoir à ses supporters.

ABL

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P