Ligue des champions de la CAF

LDC: CRB- Gor Mahia à 20H45 au stade du 5 Juillet

Le représentant algériens en Ligue des champions d’Afrique de football : le CR Belouizdad, tentera de faire la différence à domicile, en recevant ce samedi les Kényans de Gor Mahia, dans le cadre du 2e tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Le CR Belouizdad, qualifié aux dépens des Libyens d’Al-Nasr Benghazi grâce à une double victoire (2-0), aura à cœur de préserver sa série d’invincibilité, toutes compétitions confondues.« Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. Nous devons réaliser une large victoire pour pouvoir aborder la seconde manche en toute sérénité. La reprogrammation du match nous a quelque peu perturbés, nous devons remobiliser les troupes pour permettre aux joueurs de rester concentrés. Le match s’annonce difficile, à nous d’être à la hauteur », a indiqué l’entraîneur-adjoint du Chabab Karim Bakhti.

Prévu initialement mercredi dernier, cette rencontre a été reprogrammée par la CAF sur demande du club kényan, ce dernier a justifié sa demande par les difficultés rencontrées à trouver un vol pour l’Algérie en raison de la fermeture de l’espace aérien liée à la pandémie de Covid-19. Gor Mahia, 14e au classement de la « Premier league » kényane (3 pts) après deux matchs disputés, traverse une situation financière difficile, qui a incité certains joueurs à vouloir boycotter cette rencontre. Sur le plan de l’effectif, le CRB sera privé notamment des services de l’attaquant Khaled Bousseliou, du défenseur Chouaïb Keddad, et probablement du capitaine Chamseddine Nessakh tous blessés.Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral tunisien conduit par Sadek Salmi, assisté de ses deux compatriotes Khalil Housni et Aymen Ismaïl.

In APS

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P