Ligue 2

Play-offs : HB Chelghoum Laid et RC Arbaâ accèdent en Ligue 1

Le HB Chelghoum-Laïd s’est imposé cette après midi face au MCB Oued Sly (1-0), sur la pelouse du stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda (Alger), comptant pour la 3e journée et dernière des play-offs de la Ligue 2. EL Hilal valide son billet pour la Ligue 1 en compagnie du RC Arbaâ, exempt.

L’unique but de la rencontre a été inscrit peu avant la pause par Ismaïl Yadadene, sur penalty (45e+5). Les joueurs de l’entraîneur Saïd Hammouche de l’équipe  d’Oued Sly ont dominé la seconde période, mais sans pour autant parvenir à remettre les pendules à l’heure.Les poulains du jeune Technicien Driss Benmessouad réalise une accession historique et rejoigne la ligue 1 pour la prochaine saison qui débutera le mois d’octobre 2021. A l’issue de cette victoire, le HBChelghoum Laid  termine leader avec 5 points, devant le RC Arbaâ (3 pts), alors que le MCB Oued Sly ferme la marche un seul point. La formation du RC Arbaâ, vainqueur lors de son premier match face au MCB Oued Sly (0-0, aux t.a.b : 5-3), retrouve l’élite grâce à un staff technique compétent. Abdelghani Boufenara et Karim Haouideche ont réalisé l’exploit de mener cette équipe en ligue 1 après tout les problèmes (Financiers) vécu durant la saison.

A noté que la rédaction de Pitchakfoot.com présente ses sincères condoléances à la famille Haouideche après le décès de leur mère survenu le 7 juillet dernier, le jour du match RCArbaâ contre MCB Oued Sly.

DiDi 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P