Ligue 2Ligue 2 Ouest

WA Tlemcen : Aziz Abbès « On craint énormément d’être privés de la montée »

L’entraîneur du WA Tlemcen, Aziz Abbès, s’est dit lundi « sceptique » quant à une éventuelle reprise de la compétition, à l’arrêt depuis cinq mois et demi à cause du nouveau coronavirus (Covid-19), estimant que les conditions actuelles « ne permettent pas d’aller au bout du championnat ».

Ce technicien revendique néanmoins l’accession de son équipe en Ligue 1 dans le cas où les instances concernées venaient de déclarer une fin prématurée de la saison, « étant donné que nous n’avons pas quitté le podium depuis le début de cet exercice », a-t-il insisté.Selon le nouveau système de compétition s il sera voté par les membre de l assemblée général extraordinaire ( Agex), les quatre premiers de la Ligue 2 accèderont en Ligue 1 dont le nombre sera porté à 18 clubs, rappelle-t-on.

« Ce serait injuste si les efforts des clubs qui ont dominé notre championnat, à l’image surtout du WAT et de Médéa, partent en fumée. Comme les indices montrent qu’on se dirige droit vers l’arrêt définitif du championnat, on craint énormément d’être privés de la montée », a-t-il ajouté.

Nono

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P