Équipe A

Belmadi  » A la CAN 2021, nous serons l’équipe à battre »

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, a évoqué le calendrier des Verts ainsi que de la programmation de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 et la Coupe du Monde du Qatar 2022.

« On a l’ambition de se qualifier le plus rapidement possible. Après le plus dur reste à venir, c’est une évidence. Il va y avoir la CAN, c’est toujours très compliqué et difficile. Nous serons l’équipe à battre. On va arriver avec notre titre de champion d’Afrique, ce n’est pas quelque chose de léger à porter. On aura un le temps de se préparer à ça », a confié le technicien des fennecs.

Il a ajouté : « Ensuite, il y aura les qualifications à la Coupe du Monde. Tout le monde sait à quel point c’est important pour nous tous ; le pays, les joueurs, le staff, la fédération. Tout le monde a envie d’être présent à cette Coupe du Monde . Ça va arriver très vite aussi. » Djamel Belmadi enchaine

« On peut émettre des réserves sur l’organisation de certaines compétitions. Sur les dates FIFA, il y a un calendrier avec une homogénéité entre les différentes dates. C’est déjà réglé. Dans le passé c’était vraiment difficile, les calendriers n’étaient pas en accord entre l’UEFA et la CAF. Désormais on est synchronisé ».

DiDi

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P