Ligue 2 Est

CA Batna: Bitam  » Je me donne à fond « 

A 34 ans, Bitam Abdelmalek ( à gauche sur la photo) est revenu au club de ses premiers amours le CA Batna. Il compte terminer sa carrière à Batna et faire accéder le CAB en ligue 1. Le milieu défensif  évoque cette nouvelle saison de la ligue 2 groupe Est comme une chance pour le renouveau du chabab des Aurès. Il a choisit Pitchakfoot pour en parler.

‘’ Après un long arrêt de onze mois, on a repris le travail. On se prépare comme c’est le cas pour les autres équipes. Il ne faut pas oublier que cela fait un bout de temps qu’on n’a pas joué ensemble. On est en train d’appliquer le programme de travail du coach et du préparateur physique. On fera tout pour qu’on soit prêt d’ici la reprise ».

Celui qui a jouer dans plusieurs équipe de l’élite ( USM Harrach , CABBA, JSMS, NAHD et USMBlida …..) est accumuler de l’expérience enchaine. « Sur le plan individuel, je me donne à fond. J’essaye aussi d’apporter mon aide aux nouveaux joueurs surtout les jeunes. Notre objectif, c’est de tenter d’assurer le maintien sans pression et si l’occasion de jouer l’accession se présente, on fera tout pour y aller jusqu’au bout ‘’.

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P