Ligue 2 Est

CA Batna: Khaldi Ahmed  » Nous jouerons les premiers rôles »

L’international militaire Ahmed Khaldi ( à gauche sur la photo) à rejoint cette saison le Chabab des Aurès de Batna afin de réaliser l’exploit l’accession en ligue 1. Khaldi le maitre à jouer du CAB veux refaire le mème  coup comme l’année dernière avec son club formateur l’Olympique Médea lorsqu’ il l’avait fait accéder. Il se confié à Pitchakfoot.com.

« Je suis cette année avec le CAB. La préparation se déroule dans des bonnes conditions. C’est vrai que nous avons été trop affectés par l’arrêt pendant plus de neuf mois. Cela dit, avec le travail que nous sommes en train de faire avec notre entraîneur et le préparateur physique, tout va pour le mieux. On est sur le point de terminer ce stage à Alger. On va revenir à Batna à partir de cette semaine » .

Sur l’objectif de son équipe, le gaucher déclare  » On est animé d’une grande volonté pour entrer en championnat en force. Notre objectif, c’est de jouer les premiers rôles. C’est vrai que nous sommes dans un groupe difficile. Mais on jouera crânement nos chances pour aller chercher pourquoi pas l’accession »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P