Ligue 1

NAHD-RCR: Seguer « Décrocher les trois points de la victoire »  

Mohamed Seguer est l’attaquant chevronné du Rapid de Relizane (11ème). A 35 ans , il est la pierre angulaire du système de jeu de l’entraineur Si Tahar Cherif  El-Ouazzani. Cette saison ,l’attaquant du RCR est en forme et  veut porter le rapide sur le podium. Le sympathique Seguer évoque à Pitchakfoot ses impressions d’avant match de cette après midi (15h) au stade du 20 Août 1955 (Alger)  contre le NAHD (14ème) comptant pour le 15ème  journée de ligue 1.

« Nous avons bien préparé le match contre le NAHD après nos deux victoires  consécutives  ( NC Magra et JSM Skikda ) .Il existe une bonne ambiance au sein du groupe et nous sommes conscients de la responsabilité. Nous sommes  prêts  pour ce match difficile. Certes, les défaites du NAHD à domicile nous donne de l’envie pour gagner  mais sa reste  une bonne équipe avec des joueurs d’expérience et des jeunes aussi.  On va tous faire afin d’obtenir un  bon résultat et essayer de décrocher les trois points de la victoire ».  

L’ancien international parle de son retour dans son club formateur « Je me sens très à l’aise car je suis  chez moi à Relizane, nous avons un nouveau staff  cette saison avec qui on bosse dur. Les nouveaux joueurs  son bon, notre groupe est composé de joueurs expérimentés et la jeune. Nous sommes  une famille, c’est très important  pour l’équipe. Nous sommes un groupe qui à son mot à dire dans ce championnat  malgré nos faux pas à domicile (MCA et CRB)  à cause d’un manque d’expérience. Dans l’ensemble nous avons 17 points et ils nous restent 6 matches  pour terminer la phase aller. On va continuer à travailler afin d’engranger la maximum   de points  et entamer la phase retour en toute tranquillités qui ne sera pas facile ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P